1 février 2011

COUSCOUS ALIBABA


Voici une bien bonne recette végétarienne que j'ai pris sur le blog de mon amie Isa! C'était franchement très bon et rapide à préparer.


INGRÉDIENTS:

4 tasses de couscous cuit
2 tasses de pois chiche
2 oignons
1 gousse d'ail
2 carottes râpées (je les ai coupées en morceaux)
1/2 poivron vert haché
2 courgettes coupées en cubes
4 c. à soupe de pâte de tomates
1 tasse de bouillon de légumes
Sel, poivre, thym et persil au goût


Faire revenir les légumes dans une poêle jusqu'à tendreté.

Ajouter les pois chiche, la pâte de tomates, les assaisonnements et le bouillon. Porter à ébullition et laisser mijoter environ 10 minutes.

Servir sur un lit de couscous.


Source: Les p'tits plaisirs d'Isa (Recette du Québec)

2 commentaires:

Katherine Girard a dit...

J'aime beaucoup le couscous et je suis certaine que cette recette est délicieuse! Je la garde en note!

Bonne soirée :)

Libellule a dit...

J'adore le couscous! Rempli de bon légumes et bien bourratif! Si tu as en plus la recette d'Alibaba!!!

LinkWithin