18 juin 2009

SALADE DE CHOU


Bon, ça y est, j'ai entrepris un programme de nutrition. J'ai commencé à faire le programme de S.O.S beauté. J'ai plusieurs livres en trop à cause de mes grossesses et je veux les perdres! J'ai aussi commencé à m'entrainer chez énergie cardio! Alors jespère que ça portera fruit. Donc, voici la première recette de S.O.S beauté ( qui ont toutes l'air bonne soit dit en passant) que j'ai fait pour mon premier diner. C'est une salade de chou pas ordinaire du tout. Elle est très légère mais très goûteuse. Avec la chaleur qui s'installe, c'était parfait! La recette est pour seulement 2 portions.

INGRÉDIENTS:

1/4 tasse de chou rouge râpé
1/4 tasse de chou vert râpé
1 tasse d'épinards frais, lavés et hachés
1 carotte râpé
1 orange, pelée à vif et défaite en quartiers
1 pamplemousse, pelée à vif et défait en quartiers (moi, une autre orange. Je n'aime pas le pamplemousse)
1/4 tasse de yogourt nature sans gras
1 c. à thé d'huile d'olive ou huile de lin (moi, olive)
1/4 tasse de jus d'orange sans sucre ajouté
Zeste d'orange

Mettre les légumes et les fruits dans un grand bol.
Dans un petit bol, mélanger le yogourt, l'huile d'olive, le jus d'orange et le zeste d'orange.
Verser la vinaigrette sur la salade et bien mélanger pour enrober tous les ingrédients.
Réfrigérer 30 minutes avant de servir.

Source: S.O.S beauté Tome 2

2 commentaires:

Josée Roy a dit...

Une salade comme j'aime coloré et savoureuse, merci Christine.

Passe une belle journée.
Josée

~nancy a dit...

.. je vais suivre de très près tes recettes.. j'ai réussi à prendre 10 livres au cours de l'année..ch'u bonne hein?? lol!!..

..très belle salade pour un début ma chère!!..

~nancy qui va penser à toi en marchant;)

~nancy xx

LinkWithin