1 mai 2009

CURRY DE TOFU



Pour les septiques du tofu, essayez cette recette. Vous serez surpris! Elle est très goûteuse et très bonne en plus d'être rapide et économique! C'était un repas franchement très bon. J'ai pris la recette sur le blog de Audrey, Ma p'tite cuisine.

INGRÉDIENTS:

200 g de tofu (moi, un bloc de 454g)

1 gros oignon émincé

2 c. à soupe de curry jaune en poudre

2 c. à soupe de raisin sec

1 boîte de lait de coco

Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile dans un wok (ou une poêle). Saupoudrer de la poudre de curry et cuire 1 minute.

Couper le tofu en cubes. Ajouter le tofu dans le wok et faire revenir 5 minutes à feu vif. Baisser le feu et ajouter le lait de coco et les raisins secs. Laisser mijoter environ 8 minutes ou jusqu'à ce que la sauce est épaissit.

J'ai ajouté une courgette coupé en morceaux au mélange en même temps que les raisins secs.

J'ai servi avec un couscous au blé entier et des légumes.

IMPRIMER LA RECETTE

1 commentaire:

ENTRA EN MI COCINA (ALIMONIA) a dit...

Je crois qu'avec cette recette, je fais enfin essayer le tofu... je ne savais pas comment le faire pour qu'il me plaise.. merci. et a bient.. ton blog est tres interessant.

LinkWithin