4 novembre 2008

BISCUITS AUX CANNEBERGES ET PÉPITES DE CHOCOLAT


J'ai été chipper ses biscuits chez Ma cuisine de tous les jours qui déborde de recette de biscuit tous plus tentant les uns que les autres. Je ne fais pas souvent de biscuit et je devrais en faire plus fréquemment! Ceux-ci sont vraiment très bon. Avec les canneberges ça fait un mix vraiment délicieux!


INGRÉDIENTS:

1/2 tasse de beurre
3/4 tasse de sucre
2 oeufs
1 c. à thé de vanille
1 tasse de farine
1/2 c. à thé de poudre à pâte
1 tasse de gruau (avoine à cuisson rapide)
1 1/2 canneberges séchées
1/2 tasse de noix de grenoble (moi, des pacanes)
1 tasse de pépites de chocolat



Dans un bol mélanger le beurre jusqu'à l'obtention d'une concistance molle. Ajouter en fouettant avec le batteur électrique, le sucre, les oeufs et la vanille. Mélanger délicatement.

Mélanger dans un autre bol la farine, la poudre à pâte et le gruau. Incorporer au premier mélange en mélangeant peu.

Ajouter les canneberges séchées, les noix et les pépites de chocolat.

Déposer sur une plaque à biscuits graissée ou recouverte de papier parchemin (pas de nettoyage à faire!!!). Cuire au four à 350°F pendant 10 à 12 minutes. (Moi, 12 minutes)


Donne environ une trentaine de biscuit. Pour ma part, ça m'en a fait 25.

1 commentaire:

Choupikyky a dit...

Ils sont fameux ses tits biscuits! :) Je suis franchement contente que tu les aies apprécié!!!

LinkWithin