7 février 2008

SALADE ASIATIQUE AU POULET

J'ai goûté une fois cette recette dans un restaurent casey's de québec. Et je l'ai trouvé tellement bonne que j'ai écris sur un petit bout de papier les ingrédients et je l'ai reproduit à la maison. C'est une bonne salade repas à cause du poulet, avec un bon petit goût de sucré et de sésame. Leur vinaigrette était bien meilleur par contre...ils n'ont pas voulu me donner la recette! :) La seule chose que la serveuse m'a dit c'est qu'elle était faite à base de miel et de lime. Moi j'ai voulu essayer une vinaigrette du commerce kraft mandarine et sésame et j'ai été bien déçu du goût! Ça ne goute pas du tout le sésame....moi qui adore ça. La prochaine fois j'en ferai une maison!


INGRÉDIENTS:

2 poitrines de poulet
1/2 pomme de laitue iceberg hachée
2 tasses de laitue chinoise hachée
1 tasse de carotte en julienne mince
1 1/2 tasse de fève germée
1 poivron rouge en fine lanière
1 petite boîte de mandarine égouttée
vinaigrette kraft mandarine et sésame

* Les quantitées sont approximative car moi je l'ai faite au pif alors si vous la faite pour 4 personnes, les quantitées devraient être bonne mais si vous la faites pour une seule personne, réduisez les quantitées.

MÉTHODE:

Mélanger tout les ingrédients et ajouter la vinaigrette au moment de servir!



Bonne appétit!

Aucun commentaire:

LinkWithin