8 février 2008

GARNITURE AU TOFU POUR SANDWICH



Comme vous le voyez sur la photo, il y a une bouchée de prit sur mon sandwich! C'est que j'avais tellement faim que j'ai oublié de prendre la photo et quand je m'en suis rendu compte, j'avais déjà pris une bouché! J'aime tellement cette garniture au tofu là! La marque fontaine santé en fait une semblable mais je trouve que la mienne faite maison est 100 fois meilleur. En plus c'est une bonne façon de manger du tofu et c'est bon pour la santé! Garnissez le sandwich de salade et de luzerne! C'est délicieux!

INGRÉDIENTS:

1 bloc de tofu ferme au fines herbes haché au robot

1/2 oignons haché finement (moi, je le passe dans le petit hachoir électrique)

1 carotte haché finement (je la passe au robot aussi)

Environ 2c. à soupe de mayonnaise légère (ou plus au goût)

1c. à soupe de poudre de cari (plus ou moins au goût)

Sel et poivre

MÉTHODE:

Passer le tofu, l'oignon et la carotte au robot pour qu'ils soient hachés très finement.

Ajouter la mayonnaise, le cari, le sel et le poivre.

Ganir un pain de votre choix de la préparation au tofu et ajouter salade et luzerne!

* On pourrait mettre du céleri aussi.

Bonne appétit!

Aucun commentaire:

LinkWithin