2 octobre 2007

JE VOUS PRÉSENTE MA YAOURTIÈRE/SORBETIÈRE!



Voici ma machine à crème glacée! C'est la marque cuisinart! Nous l'avons eu en cadeau. En fait, au départ, j'avais demandé une yaourtière (pour faire du yogourt maison) et mon beau-père c'est trompé et nous a acheté cette machine là! Finalement, je suis très heureuse de son erreur car c'est super de faire ces crèmes glacées soi-même, moins coûteux et tellement facile!!!!!

4 commentaires:

Annie-Lyne Boulay a dit...

Contente de savoir que tu es satisfaite! Je veux m'acheter le même modèle ;) As-tu finalement eu ta yaourtière?

Christine a dit...

Ben oui! Je m'en suis acheté une moi-même!!! Je l'utilise toute les semaines! Je n'achète plus de yogourt commercial! J'adore!

Anonyme a dit...

Pourquoi as tu acheté une autre machine puisque tu avais eu en cadeau une yaourtière/sorbetiere ?
Ca ne fait pas les deux?
Merci pour ta réponse car je projette d'acheter une machine qui aura les deux fonctions...
Gabrielle Diane

Christine a dit...

À Anonyme:

Cette machine là fait de la crème glacé et du yogourt glacé et non du yogourt. Moi je voulais une yaourtière pour faire du yogourt ordinaire, non glacé.

LinkWithin