30 octobre 2006

RÔTI DE PORC, SAUCE MOUTARDÉ AU MIEL

Je ne me souviens plus où j'ai pris cette recette. Il me semble que je l'ai pris sur recettes.qc.ca mais je ne me souviens plus de la source. Ce que je me souviens par exemple, c'est que c'était vraiment très bon et facile à faire. C'était mon premier rôti de porc!

INGRÉDIENTS:

  • 1 Rôti de 3lbs (1,3kg)
  • 1c. à table de moutarde de dijon
  • 2c. à table de miel
  • 1c. à thé d'ail
  • poivre
  • 1 oignon en rondelle
  • 1 tasse d'eau

MÉTHODE:

  1. Mélanger tout les ingrédients ensemble sauf l'eau et les oignons.
  2. Coucher le rôti sur les tranches d'oignons dans un plat allant au four et badigeonner du mélange miel et moutarde.
  3. Ajouter 1 tasse d'eau et mettre au four 1h30 à 350 degré F, couvert.

Simple non?! Ce rôti était très juteux et goûteux!

Bonne appétit!

Aucun commentaire:

LinkWithin